sábado, abril 12, 2008

Miossec - La facture d'électricité



j’ai pris peur de tes baisers comme on prend peur des araignées je ne savais plus où me planquer le fond du trou l’envie de gerber je n’ai toujours pas payé la facture d’électricité
qu’est ce qui a bien pu nous arriver nous ne sommes plus les mêmes depuis samedi dernier tu sais je l’avais pourtant rangée avec l’échographie du bébé ne me secoue surtout pas car je suis plein de larmes j’ai perdu la force de prendre les armes j’ai perdu la foi j’ai perdu mon âme qu’est-ce qui a bien pu se passer depuis que je me suis fait licencier je perds la tête dans mes pensées j’en oublie même de te toucher ne me secoue surtout pas car je suis plein de larmes je n’ai plus l’écorce j’ai perdu mon âme j’ai perdu la foi j’ai perdu le charme ne me secoue surtout pas car je suis plein de larmes j’ai perdu la force de prendre les armes j’ai perdu la foi j’ai perdu mon âme j’en arrive même à t’oublier parfois Clara j’en arrive même à te trahir parfois Clara j’en arrive même à te maudire parfois Clara j’en arrive même à te trahir parfois Clara.