sábado, junio 06, 2009

Alain Bashung - Résidents de la République


Para todos os Residentes da República plutoniense.

Alain Bashung. In Memoriam. Merci.




Un jour je t'aimerai moins
Jusqu'au jour où je ne t'aimerai plus
Un jour je sourirai moins
Jusqu'au jour où je ne sourirai plus
Un jour je parlerai moins
Jusqu'au jour où je ne parlerai plus
Un jour je courrirai moins
Jusqu'au jour où je ne courrirai plus
Hier on se regardait à peine
C'est à peine si l'on se penchait
Aujourd'hui nos regards sont suspendus
Nous résidents de la république
Où le rose a des reflets de bleu
Résidents, résidents de la république
Des atomes, fais ce que tu veux
Un jour je te parlerai moins
Peut-être le jour où tu ne me parleras plus
Un jour je voguerai moins
Peut-être le jour où la terre s'entrouvrira
Hier on se regardait à peine
C'est à peine si l'on se penchait
Aujourd'hui nos regards sont suspendus
Résidents, résidents de la république
Où le rose a des reflets de bleu
Résidents, résidents de la république
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux...
Un día te querré menos
hasta el día en que ya no te quiera.
Un día sonreiré menos
hasta el día en que ya no sonría.
Un día hablaré menos
hasta el día en que ya no hable.
Un día correré menos
hasta el día en que ya no corra.
Ayer apenas nos mirábamos.
Apenas nos inclinábamos.
Hoy nuestras miradas están suspendidas.
Nosotros, residentes de la República
en la que el rosa tiene reflejos azules.
Residentes, residentes de la República.
Con los átomos, haz lo que quieras.
Un día te hablaré menos
quizás el día en que ya no me hables.
Un día bogaré menos
quizás el día en que la tierra se entreabra.
Ayer apenas nos mirábamos.
Apenas nos inclinábamos.
Hoy nuestras miradas están suspendidas.
Residentes, residentes de la República
en la que el rosa tiene reflejos azules.
Residentes, residentes de la República.
Cariño, con los átomos, haz lo que quieras...